Enceinte et à deux doigts d’accoucher, cette future maman britannique ne ménage pas ses efforts pour faire du pole dance. Il s’agit visiblement d’un moyen pour vaincre le stress.
Cette femme enceinte arrivée au terme de sa grossesse a choisi une façon insolite de gérer son état de stress le jour de son accouchement.
Entre deux contractions, Kat Bailey, une femme britannique a fait du pole dance à un moment où certaines pratiquent du yoga prénatal ou de la respiration. La future maman a ensuite posté la vidéo de ses exploits sur Facebook. "J’ai quelques heures devant moi avant d’aller à l’hôpital donc je pense que je vais faire un peu de pole dance entre les contractions", a-t-elle écrit avant de passer à l’action, propos relayés par 7sur7.be
Dans une tenue moulante, le ventre aussi gros qu’un ballon, Kat Bailey s’est mise à l’œuvre en réalisant une chorégraphie courte, mais impressionnante. De nombreux internautes se sont inquiétés de la bonne santé du nouveau-né après cette série d’exercices. Le petit garçon prénommé Joshua est venu au monde en parfaite santé lundi au bout de 24 heures de contractions et plus d’une heure de poussées sans péridurale. La maman, aux anges après cet heureux événement, se repose actuellement à l’hôpital. Il faut dire que le pole dance lui aura fait énormément du bien.
A LIRE AUSSI :
Notre dossier sur les femmes enceintes et sur le sport et la grossesse