La superstar américaine Beyoncé a obtenu le prix de la vidéo féminine de l’année aux VMA de MTV. Elle a également chauffé la scène lors de cette soirée qui est destinée à récompenser les meilleurs vidéo-clips de l’année.
Dans la soirée du dimanche soir, une cérémonie très attendue par les stars et les fans s’était déroulée au Madison Square Garden. Durant cet évènement organisé par VMA de MTV, Beyoncé s’était démarquée des autres en remportant le prix de la vidéo féminine de l’année. La superstar américaine avait obtenu ce prix grâce à son clip tiré de l’album Lemonade.
Lors de cette soirée au Madison Square Garden, Beyoncé avait mis le feu sur la scène en enflammant le public avec une chanson de son album Lemonade. Elle avait enchaîné avec une scénographie plus endiablée avec la chanson Hold Up. "Queen Bey" avait fait un twerk dans une tenue séduisante qui avait marqué les personnes présentes lors de cette soirée.
Pour les autres artistes venus honorer cette cérémonie, Britney Spears était montée sur scène juste après la reine du R&B. La chanteuse américaine avait chanté une de ses chansons tirées de l’album Glory. Alicia Keys était venue à la soirée sans maquillage afin de protester contre "les diktats de la beauté imposés aux femmes par la société", a rapporté le site europe1.fr. Alicia Keys avait récité un poème inspiré par Martin Luther King afin de célébrer le jour d’anniversaire de son fameux "I Have a Dream". Rihanna était également présente à cet évènement et elle avait chanté deux de ses chansons en vogue du moment. Outre les stars de la musique, le multimédaillé américain aux Jeux olympiques Michael Phelps a aussi été invité aux festivités.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur la culture, sur la musique et sur les Jeux olympiques.