Les producteurs de ’Game Of Thrones’ ont confirmé que la saison 8 sera la toute dernière, de quoi peiner certains acteurs de la série culte à l’instar d’Isaac Hempstead Wright qui incarne Bran.
Alors que la septième saison de ’Game Of Thrones’ – composée de sept épisodes - est actuellement en production, les têtes pensantes du show ont annoncé que la huitième sera la toute dernière.
En marge de l’annonce des concerts live de ’Game of Thrones ’qui commenceront en février 2017, Isaac Hempstead Wright, alias Bran, s’est confié à IGN, dans des propos rapportés par Metronews. Le jeune homme affirme notamment qu’il "ne veut pas que ça s’arrête". Le comédien ajoute ensuite dans sa lancée : "nous sommes vraiment une famille. Pour la plupart d’entre nous, on y a consacré sept ans de nos vies. Chaque année, cela devient comme une mécanique, une partie régulière de notre existence". Le jeune Britannique de 17 ans continue : "je pense que quand tout cela va prendre fin, beaucoup d’entre nous feront face à une crise existentielle".
Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l’équilibre des saisons. Dans un pays où l’été peut durer plusieurs années et l’hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d’au-delà du Mur protecteur, n’a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s’abat sur le Royaume avec la promesse d’un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s’emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.