Entre les paysages paradisiaques, la brise marine et le beau temps, les vacances donnent envie de prendre plaisir avec la possibilité d’avoir les ébats amoureux dans l’eau. Suivez nos conseils pour en profiter pleinement.
Le bonheur d’être en vacances et de visiter de nouveaux endroits donne souvent envie de renforcer les liens dans le couple. Pour sortir de l’ordinaire, les partenaires explorent de nouvelles positions ou des endroits insolites pour leurs ébats amoureux. Certains n’hésitent pas à se jeter à l’eau. Pour chacun des endroits où vous pourrez faire l’amour pendant les vacances, découvrez les précautions à prendre pour allier plaisir et sécurité.
C’est l’endroit idéal pour profiter d’un instant coquin en misant sur les accessoires : bougies parfumées, mousse à gogo, musique douce, coupes de champagne… Seul hic, la baignoire ne permet pas de faire des acrobaties. Pour être encore plus proche l’un de l’autre, empilez-vous ou privilégiez les préliminaires et les caresses romantiques. Dans un jacuzzi, les bulles et les jets puissants du bain bouillonnant aideront à stimuler votre corps et celui de votre partenaire.
Avec l’ambiance des vacances, de nombreux couples sont tentés d’avoir des ébats amoureux dans la mer. Attention, cette pratique n’est pas sans risque, car l’eau de la mer, trop salée, peut provoquer des petites irritations. Veillez à bien vous rincer à l’eau claire en sortant de l’eau. En outre, évitez de trop vous éloigner du bord au risque de vous noyer.
La piscine est un lieu parfait pour expérimenter les ébats amoureux dans l’eau à condition de choisir un endroit privé loin du regard d’autrui. Avec toute la place dont vous disposez, vous pouvez laisser aller librement votre imagination.