Découvrez cinq douleurs à ne jamais ignorer …
Il faut savoir identifier les cinq douleurs dont vous devriez vous méfier le plus. Comme l’a relevé le Reader’s Digest, à partir du livre ’Manage Your Pain’ :
– Si un mal de tête soudain se produit, avec une douleur insoutenable, il se peut qu’il s’agisse d’une rupture d’anévrisme. La seule solution est de directement appeler de l’aide.
- Appelez également de l’aide le plus vite possible si vous ressentez une douleur vive qui se déplace vers la mâchoire ou la poitrine. Vous faites peut-être une crise cardiaque.
- Si vous sentez que vos jambes deviennent plus faibles, une perte de sensation de la vessie ou si vous avez des fuites urinaires, vous pourriez souffrir de ce qu’on appelle le syndrome de la queue de cheval. Cliquez ici pour en savoir plus. La solution la plus adéquate est d’aller voir un médecin.
- Vous ressentez une douleur dans la partie inférieure droite de l’abdomen ? Vous êtes fiévreux et victime de nausée ? C’est probablement une appendicite. Allez directement voir un médecin.
- Enfin, vous avez des picotements continuels dans les pieds ? Vos pieds sont souvent engourdis ou brûlants ? C’est peut-être les effets du diabète. La seule solution est d’aller voir son médecin.