Ambre Nguyen a été élue Miss Réunion 2016 ce samedi soir au Théâtre de Champ Fleuri durant une cérémonie diffusée en direct sur Antenne Réunion à la télévision et sur Internet.
Ambre Nguyen est la nouvelle reine de beauté de l’île. La jeune femme est devenue Miss Réunion 2016 au terme d’une cérémonie diffusée en direct sur Antenne Réunion à la télévision et sur Internet.
Miss Réunion 2016, Ambre Nguyen sera ce dimanche 28 août sur le plateau du Journal Télévisé d’Antenne Réunion à 19 heures. Après quoi, la représentante de La Réunion au concours Miss France répondra à vos questions en direct lors du chat sur le Facebook d’Antenne Réunion dès 19h40 !
Ambre Nguyen est Miss Réunion 2016. Sur le podium du concours, Raïssa Cadarsi est 1ère dauphine et Anaïs Picard, Miss Réunion Sud, est 2e dauphine.
Lors du concours diffusé en direct sur Antenne Réunion, Ambre Nguyen a déclaré : "Je me suis présentée parce que c’est un rêve et un défi car c’est la première fois que je participe à un concours de beauté. C’est également un honneur pour moi de représenter l’île de La Réunion."
Ambre Nguyen a été élue Miss Réunion 2016, la couronne lui a été cédée par Azuima Issa, Miss Réunion 2015, et l’écharpe lui a été offerte par Iris Mittenaere élue Miss France 2016.
Âgée de 19 ans, Ambre Nguyen est originaire de Saint-Denis. Elle mesure 1,77 mètre et poursuit ses études, elle est en Licence de Sciences de la Vie et de la Terre.
Ambre Nguyen continue ses études en Sciences de la Vie et de la Terre. Elle a déjà validé son diplôme universitaire de technologie.
Ambre Nguyen n’avait pas prévenu ses proches qu’elle voulait participer à l’aventure Miss Réunion. Même s’ils sont étonnés, ils la soutiennent dans son défi. Ils ont bien fait, Ambre Nguyen est Miss Réunion 2016.