Le règne d’Azuima Issa touche à sa fin. Dans 24 heures, elle remettra sa couronne. Miss Réunion 2015 confie ses impressions sur cette année écoulée sur le plateau d’Antenne Réunion.
À la veille de remettre sa couronne, Azuima Issa partage sur Antenne Réunion ce qu’elle ressent.
"C’est vrai que la passation de couronne est un moment particulier. Je ne sais pas vraiment comment me placer. Je suis contente de rendre ma couronne et de passer à autre chose, de continuer ma vie. Mais, c’est vrai que d’un autre côté, c’est là où tout a commencé pour moi. Demain soir, c’est là où tout se terminera aussi pour la page de Miss Réunion donc c’est un sentiment spécial, tout en ayant hâte de voir ce qui se prépare pour demain".
Une année écoulée et un peu de nostalgie pour la Miss Réunion 2015. "Beaucoup de nostalgie car j’ai eu l’occasion de rencontrer énormément de personnes. C’est grâce à eux que j’ai eu une année aussi magique et riche".
Une vie après Miss Réunion, ça se prépare. Quelle sera la première chose qu’elle fera une fois sa couronne remise demain soir ?
"Juste après avoir rendu ma couronne, je voudrais serrer les personnes que j’aime dans mes bras. Ils m’ont soutenu pendant cette année, ce n’était pas facile. Que ce soit mes parents, mes proches. C’était compliqué, je n’étais pas souvent présente. Et puis me reposer un peu".
4e Dauphine au concours de Miss France 2016 sur 31 candidates. Elle faisait partie des favorites. Mais pourtant, Azuima Issa rejette la déception qu’on lui prête à l’annonce des résultats.
"4e Dauphine c’est un très beau titre. On était 31 jeunes femmes et je suis arrivée dans le Top 5. Que rêver de mieux que de faire partie des cinq plus belles femmes de France !"
Retrouvez l’intégralité de l’interview d’Azuima Issa, Miss Réunion 2015, dans la vidéo ci-jointe.