Le sorcier réunionnais "Tiloute", soupçonné d’avoir tué sa fiancée à Maurice avant de s’être gravement blessé, est décédé aujourd’hui à l’hôpital de Souillac.
Après trois semaines d’hospitalisation, "Tiloute" est décédé ce mercredi à Maurice, à l’hôpital de Souillac, selon L’Express de Maurice.
"Tiloute", le "devineur" de 39 ans originaire de La Réunion, était suspecté d’avoir tué sa fiancée à Maurice avant de se blesser gravement lui-même. Depuis le 19 juillet dernier, jour du drame, l’homme était hospitalisé en soins intensifs.
Ce soir-là, la Police mauricienne explique avoir retrouvé deux corps - avec des blessures sanglantes au cou - sur le canapé dans le salon de l’habitation. Deux couteaux de cuisine ont été récupérées comme preuves dans le cadre de l’enquête.
La fiancée de "Tiloute" était morte à l’arrivée des forces de l’ordre.
Le suspect est décédé
Quelques jours plutôt, le Consul de France avait confirmé que l’état de "Tiloute" s’était aggravé à l’avocat du suspect, Maître Saïd Larifou.
Celui-ci et le frère de "Tiloute" sont arrivés à Maurice mercredi. C’est alors que l’annonce du décès de "Tiloute" leur a été faite.
Maître Saïd Larifou souhaite déposer ce jeudi une demande d’autopsie à Maurice ou de rapatriement pour un examen du corps à La Réunion selon ce qu’autoriseront les autorités de l’île soeur.
L’avocat explique que l’autopsie permettra d’éclaircir le mystère qui règne toujours dans cette affaire et déterminer ainsi si les blessures mortelles ont été infligées par "Tiloute" lui-même ou par une tierce personne.