Tôt ce mardi matin, des cambrioleurs ont fait irruption dans un cabinet médical situé dans le centre-ville de Saint-André. Les voleurs n’ont pas hésité à mettre le feu avant de quitter les lieux... L’incendie a rapidement été maîtrisé par les pompiers. Deux individus ont été interpellés et placés en garde à vue. Une information Antenne Réunion.
Ce mardi 23 août, les sapeurs-pompiers ont été alerté pour éteindre un feu dans un centre médical situé dans le centre-ville de Saint-André. Mais il s’avère que le feu aurait été allumé par des cambrioleurs...
La police mène l’enquête et deux personnes ont été interpellées ce mardi. Chaque indice a été prélevé minutieusement par la police scientifique et le local a été photographié dans tous les recoins...
Vers 7 heures ce matin, l’incendie s’est déclaré dans ce centre médical situé rue de la Gare. Les cambrioleurs ont mis le feu avant de prendre la fuite.
Le cabinet du médecin généraliste est entièrement détruit et au premier étage, le cabinet dentaire a également été fortement endommagé.
Selon nos informations, le ou les voleur(s) sont repartis avec la caisse de ce centre médical qui contenait une centaine d’euros. Le chéquier du médecin a été retrouvé dans une boîte aux lettres située dans un immeuble, à quelques mètres du centre médical.
Pour les patients de ce centre médical, c’est l’incompréhension. Les malfaiteurs n’ont pas hésité à saccager les lieux pour un butin qui s’élève à hauteur d’une centaine d’euros.
Les policiers de Saint-André ont interpellé deux individus. Ils sont tous deux placés en garde à vue.