Un homme âgé de 30 ans a été condamné après avoir roué de coups son ancienne s-compagne et son ex-belle-fille.
Les faits remontent à mardi soir à Saint-André. Un homme âgé de 30 ans rend visite à son ex-compagne. Il vient lui parler de l’enfant qu’ils ont eu et qui est hospitalisé à cause de son état de santé fragile, selon Le Journal de l’Île.
Mais durant cette visite, une dispute éclatent. L’homme ne supporte pas l’attitude de ses ex-belles-filles. Il explique qu’elles se moquent de lui, précise Le Quotidien de La Réunion et l’une d’entre elles aurait voulu alerter la police de sa présence.
L’homme aurait aussi déploré que les adolescentes boivent de l’alcool, rentrent après minuit et ramèneraient des garçons à la maison.
Le trentenaire s’en est alors pris à son ex-compagne qu’il accuse , la giflant. Il course aussi son ex-belle-fille et la roue de coups de pieds et de coups de poings, selon Le Journal de l’Île. L’adolescente blessée, se verra délivrer 8 jours d’incapacité totale de travail.
Puis l’homme frappe son ex-compagne qui est venue s’interposer. Il l’attrape par les cheveux, la traîne dans les escaliers jusqu’à un terrain vague. C’est alors que trois jeunes s’interposent et mettent fin à la rixe.
L’homme âgé de 30 ans a été jugé vendredi pour des faits de violences. Le tribunal l’a condamné à dix-huit mois de prison dont la moitié avec sursis. L’homme a obligation de suivre des soins à sa sortie de prison et a interdiction d’entrer en contact avec les victimes des agressions.