À l’instar d’autres personnalités réunionnaises, Thierry Robert est à son tour victime d’une usurpation d’identité sur Facebook. Le député-maire de Saint-Leu a annoncé son intention de porter plainte.
Non, Thierry Robert ne propose pas de prêts d’argent
"J’invite tous les utilisateurs de Facebook à la plus grande prudence. En effet, des personnes malveillantes ont usurpé mon identité sur Facebook et envoient des demandes d’ami à ceux qui ont liké ma vraie page pour leur proposer des prêts d’argent en mon nom. Je vous informe que je ne propose pas de prêts d’argent, tout ceci est une supercherie", avertit Thierry Robert.
Comme d’autres personnalités locales telles que l’évêque de La Réunion, Monseigneur Gilbert Aubry ou la maire de La Possession Vanessa Miranville, le député-maire de Saint-Leu est à son tour victime d’arnaqueurs qui sévissent depuis quelques temps sur de nombreuses pages Facebook.
Thierry Robert d’indiquer son intention de "porter plainte auprès de la gendarmerie pour la signaler et faire cesser ces abus qui se multiplient sur les réseaux sociaux".