4 personnes ont été attaquées dans la nuit de samedi à dimanche dans les Hauteurs de Saint-Gilles. Deux hommes ont été frappées à coups de crosse par quatre agresseurs qui sont partis avec toutes les affaires de leurs victimes. Les gendarmes sont à leur recherche depuis hier soir.
Des personnes ont été très violemment agressées dans la nuit de samedi à dimanche aux alentours de 2h30 dans les Hauteurs de Saint-Gilles.
Les victimes ciblées sont des commerçants qui rentraient chez eux en voiture. L’agression s’est déroulée devant leur porte alors qu’ils s’apprêtaient à sortir de la voiture.
Un groupe d’agresseurs ont alors attaqué le véhicule, brisant les vitres et forçant les occupants à sortir de la voiture.
Les deux hommes ont été frappés à coups de crosse, les deux femmes présentes n’ont pas été blessées. Une des victimes a été hospitalisée cette nuit avant d’être relâchée dans la journée.
Une fois l’attaque sauvage menée, les agresseurs se sont enfuis avec tout ce qu’ils ont trouvé.
Le plan Épervier a été lancé suite à cette très violente agression. L’ensemble des forces de gendarmerie du secteur tentent de retrouver les quatres suspects.
Dans la nuit, des barrages ont été dressés sur plusieurs secteurs. Ce dimanche, les unités de gendarmerie sont actuellement à la recherche des quatre agresseurs.