Un homme avait frappé sa concubine parce qu’il ne retrouve pas son paquet de cigarettes. Le jeune homme qui habite dans le département de l’Hérault, dans la localité d’Agde, s’était défoulé sur sa victime qui a été couverte de bleus. Il a été mis en examen puis traduit en justice.
Dans la nuit du 29 mai, un homme avait violemment battu sa concubine pour des broutilles dans la localité d’Agde, dans le département de l’Hérault. Il n’était pas allé de main morte, car la jeune campagne a été couverte d’ecchymoses des suites des coups violents qu’elle a reçus de la part de son concubin vers 19 h 30. Selon les informations relayées par le site du journal La Voix du Nord ce lundi, la femme a été giflée de nombreuses fois par son compagnon. Elle a également un œil au beurre noir sans compter les bleus sur les cuisses, sur le dos, les jambes…
Au lendemain de ces actes de violence, la jeune femme avait décidé de porter plainte auprès des autorités locales. Les policiers qui avaient pris la déposition de la jeune femme avaient pris en photo les ecchymoses de la plaignante. L’homme auteur de la violence particulièrement agressive avait été présenté devant la justice. À noter que l’homme est un récidiviste, car il a déjà été inculpé en mai 2014 des suites d’une plainte déposée par la même victime.
En s’adressant au juge, le compagnon n’avait pas montré de remords par rapport à ses actes. Il aurait même affirmé sans état d’âme qu’il voulait "lui casser le nez" et "faire pire" encore. L’avocat d’Adam Bouttemant avait même parlé d’un "suicide social", car son client semble tout faire pour ne pas s’en sortir. En effet, l’accusé avait lâché des propos choquants alors qu’il a été entendu. "Je lui ai mis que des claques : avant, on avait le droit de fout** des raclées", a-t-il déclaré. La justice avait prononcé quinze mois de prison ferme pour l’agresseur. Il a également écopé de six mois de sursis et de mise à l’épreuve.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur la violence conjugale, sur les agressions et sur l’Hérault.