Un enfant âgé de cinq ans est décédé après avoir été écrasé par une grille métallique dans un centre commercial à Toulouse. Une enquête a été ouverte afin de connaitre les circonstances exactes de cet accident mortel.
Dans la soirée du vendredi 19 août, un petit garçon de cinq ans s’était grièvement blessé après avoir été écrasé par une grille métallique dans un centre commercial sis dans la partie Nord-Est de la ville de Toulouse. L’incident s’était produit vers 22h30, lors de la fermeture de la galerie commerciale. Selon le site de Metronews, les circonstances exactes de cet accident restent floues pour le moment, mais une source policière avait affirmé que l’enfant était accompagné par son père, sa sœur et son frère. La victime serait passée par la rampe de sortie des véhicules dans un parking.
Les urgentistes ont été dépêchés sur place pour la réanimation du petit garçon. L’enfant a été ensuite transporté à l’hôpital Purpan "en urgence absolue" d’après les pompiers. La victime a succombé à ses blessures samedi, le lendemain de l’accident Les policiers de la sûreté départementale de Toulouse ont été chargés de mener une enquête afin de déterminer le responsable de ce drame. Le père de l’enfant décédé a été entendu par la police toulousaine.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les enfants, sur Toulouse et sur les accidents domestiques.