Le petit garçon de 9 ans aurait été enlevé par son père, jeudi soir, à Romenay, en Saône-et-Loire. Il a été retrouvé ce samedi en bonne santé.
Une alerte enlèvement a été déclenchée vendredi soir, à la suite de la disparition de Nathael qui était, jeudi, chez ses grands-parents.
Agé de 9 ans, faisant 1,25m, de type européen, a été vêtu d’une tenue de nuit lorsqu’il a été enlevé par son père.
Celui qui a enlevé n’est autre que son père. Aux cheveux longs poivre et sel, l’homme est âgé de 58 ans, précise l’alerte enlèvement. Cet homme psychologiquement instable ne serait pas à son premier coup. En 2012, il avait déjà enlevé son fils dans le Vaucluse. Le couple venait de se séparer à cette époque. Il aura fallu 3 mois d’enquête pour retrouver l’enfant.
Lancé hier soir, l’alerte est maintenue ce samedi matin. Les autorités invitent ceux qui localisent l’enfant ou son père, de ne pas intervenir. Appelez immédiatement le 0800 36 32 68 ou envoyez un courriel à [email protected], préconise l’alerte.
Le vice-procureur de la République de Mâcona indiqué ce samedi matin qu’il été retrouvé vivant et en bonne santé en compagnie de son père (Le Figaro)