La ville de Nice est aux aguets, traumatisée par l’attentat du 14 juillet. Un camion garé sur la promenade des Anglais a été vite signalé par les habitants de cette ville.
Les Niçois n’ont pas baissé leur garde depuis l’attentat qui a eu lieu sur la promenade des Anglais dans la soirée du 14 juillet dernier. Cet attentat de Nice mené par un homme à bord d’un camion de livraison a laissé un traumatisme très profond aux habitants qu’au moindre signe suspect, ils sont sur le qui-vive. Jeudi dernier, un camion qui s’était garé près de la rue où 84 personnes ont perdu la vie des suites d’une attaque terroriste a été vite signalé par les passants. La police locale a reçu de nombreux appels annonçant la présence d’un camion de livraison sur la promenade des Anglais, au niveau du Boulevard Gambetta, rapporte le site de 20 Minutes.
La police n’a pas mis beaucoup de temps pour arriver sur les lieux où se trouvait le camion suspect. La zone entourant le poids lourd a été quadrillée par les forces de l’ordre. Une fois le périmètre de sécurité mis en place, le chauffeur du véhicule était venu se présenter près du camion. Il se trouvait en fait sur la plage située à une dizaine de mètres de son véhicule. La police avait donné une amende des suites de cet incident.
A LIRE AUSSI