Une Suédoise qui vient de sortir d’une soirée a perdu la vie dans la nuit du mercredi à jeudi dans le Var, sur une route près de Sainte-Maxime. Elle avait survécu à un accident de la route, mais au moment de se mettre à l’abri, le sort en a décidé autrement.
Un Américain et deux Suédoises ont pris la route dans le département du Var après une soirée dans la nuit du mercredi au jeudi 11 août. L’Américain qui était derrière le volant conduisait quand il avait évité un autre automobiliste et finit la course dans le décor après plusieurs tonneaux. Les trois occupants de la voiture victime d’un accident de la route ont tous survécu.
Indemnes après l’accident de la route, les deux Suédoises qui se trouvaient dans le véhicule accidenté se seraient précipitamment extirpées de la voiture. Elles ont ensuite voulu se mettre à l’abri derrière un parapet qui limitait une route départementale reliant Sainte-Maxime à l’autoroute selon le site de BFMTV. Seulement, derrière le parapet, il y avait le vide, mais les jeunes femmes ne l’avaient pas vu, car il faisait noire. Les deux Suédoises ont alors fait une chute de près de dix mètres de haut. L’une, âgée d’une vingtaine d’années, a eu la malchance de se fracasser la tête sur un rocher et décède. L’autre jeune femme a encore une fois évité la mort en atterrissant sur de la végétation.
Le conducteur américain a été placé en garde à vue après l’accident, rapporte Bfmtv.com. Une enquête a été ouverte concernant cette dramatique affaire.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur le Var, sur les accidents de la route et sur les histoires incroyables.