Un horrible drame a eu lieu dans un quartier défavorisé de Nîmes dans le Gard. Un homme a été grièvement blessé au visage, son pronostic vital en est engagé.
Un homme a été violemment agressé au visage dans la nuit de ce lundi 8 août à Nîmes. Les faits se seraient déroulés devant un bar à chicha au Chemin-bas d’Avignon. D’après les premières indications apportées par un communiqué de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) du Gard, l’homme aurait eu les yeux arrachés. Encore en vie quand les policiers l’ont trouvé, la victime a immédiatement été emmenée à l’hôpital où les médecins ont constaté son crâne déformé. Son pronostic vital a été engagé tant l’agression a été sauvage.
La direction générale de la police nationale a cependant démenti sur le fait que les yeux de l’homme ont été arrachés. La DDSP du Gard a d’ailleurs publié un nouveau communiqué de rectification qui a révélé qu’"après constatation sur la victime, celle-ci n’a pas les yeux arrachés. Son visage est complètement tuméfié ainsi que les yeux très abimés". Trois personnes, dont un jeune de 18 ans qui serait l’auteur de l’agression, ont été arrêtées à l’issue de la rixe. La patrouille de police a découvert la victime gisant au sol, le visage couvert de sang. L’âge de la victime n’a pas encore été dévoilé par les policiers. Une enquête est actuellement en cours pour déterminer les circonstances de l’incident.
Voir plus de faits divers en France
En savoir plus sur les agressions
Voir notre dossier complet sur Nîmes