Une jeune fille âgée de 14 ans a trouvé la mort après avoir sauté d’une ambulance qui la conduisait à la clinique d’Annemasse en Haute-Savoie. L’adolescente serait à tendance suicidaire, d’après le service médical qui se trouvait sur place.
Dans l’après-midi du dimanche 7 août, une adolescente de 14 ans est décédée sur la voie rapide de la ville d’Annemasse, en Haute-Savoie. D’après les faits qui sont rapportés par les médias locaux, elle aurait sauté de l’ambulance qui la transportait vers l’hôpital Alpes Léman. La jeune fille se serait ruée hors de son brancard et a ouvert volontairement la porte arrière du véhicule.
Malgré les gestes des premiers secours prodigués par les médecins du Smur, la jeune fille n’a pas pu être ranimée. D’après les informations rapportées par le service médical local, l’adolescente de 14 ans était suivie psychologiquement après avoir fait une tentative de suicide antérieure. Elle ne faisait cependant pas l’objet d’une mesure de contention particulière.
Le procureur de la République de Thonon a décidé d’ouvrir une enquête afin d’étudier les circonstances du drame. Cette dernière va être confiée à la gendarmerie de Reignier, selon les informations apportées par le Dauphiné.
Voir plus de faits divers en France
En savoir plus sur les suicides