La charmante Angel de Charlie, Cameron Diaz, s’est mariée avec le guitariste Benji Madden. La cérémonie, très intime, s’est déroulée au domicile du couple, à Los Angeles.
Fiancés depuis seulement quelques jours, l’actrice de 42 ans et le musicien de 35 ans se sont mariés ce lundi 5 janvier à Los Angeles située dans le quartier de Beverly Hills, rapporte US Weekly. Le couple s’est dit "oui" dans la soirée entre les murs de la propriété du couple. Si Cameron Diaz a toujours clamé que le mariage n’avait pas grande importance à ses yeux, elle a pourtant parfaitement respecté la tradition.
Selon Closermag, la mariée avait comme demoiselles d’honneur sa grande copine Drew Barrymore, qui était sa partenaire dans le premier film des "Drôles de dame", sa sœur Chimene, son assistante Jesse Lutz et sa nouvelle belle-sœur Nicole Richie. Cette dernière est en effet la femme de Joel Madden, le frère jumeau de Benji et membre, tout comme lui, du groupe rock Good Charlotte. Sparrow, le petit garçon de Joel et Nicole, était chargé d’apporter les alliances, face à une centaine d’invités parmi lesquels Reese Witherspoon, Gwyneth Paltrow, la DJ Samantha Ronson (ex-girlfriend de Lindsay Lohan) et le chorégraphe Robin Antin.
La veille des festivités, les proches du couple avaient assisté aux répétitions de la cérémonie ainsi qu’à un dîner dans le plus romantique des restaurants de la Cité des Anges, Il Cielo. La future mariée avait poursuivi la soirée avec ses copines, pour un enterrement de vie de jeune fille express qui a pris fin dans un hôtel de la ville.
Le couple a déclaré au magazine People : "On ne pouvait être plus heureux que de commencer notre nouveau voyage ensemble, entourés de notre famille et nos amis les plus proches". Un ami a de son côté précisé : "Se marier est l’étape suivante lorsque vous êtes fou amoureux et bien avec quelqu’un. Cameron a trouvé le véritable bonheur".
Félicitations donc à Cameron et Benji qui ont commencé à sortir ensemble en mai 2014.