Le géant Suédois a signé un nouveau contrat avec le Paris Saint-Germain. Le joueur s’est engagé officiellement pour un an de plus, soit jusqu’en 2016, avec un salaire annuel avoisinant les 15M€.
Mardi en fin d’après-midi, après l’entraînement, Zlatan Ibrahimovic a rejoint les bureaux du Parc des Princes pour signer un nouveau contrat avec le PSG. Selon Le Parisien, le Suédois était en compagnie de son agent Mino Raiola et de Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué du club de la capitale.
L’attaquant s’est officiellement engagé pour une année supplémentaire, jusqu’en juin 2016, pour un salaire annuel estimé à 15 millions d’Euros, soit une augmentation d’environ 10%. Le précédent contrat du joueur prévoyait par ailleurs une prime de 1,2 M€ s’il était sacré meilleur buteur du Championnat de France.
« Plusieurs clubs cherchaient à recruter Zlatan mais lui ne voulait pas partir », affirme l’agent du joueur dans les colonnes du quotidien. « Sa famille est heureuse à Paris et le PSG est désormais une équipe de premier plan en Europe », a-t-il ajouté.