L’US Ste-Marienne s’est imposée ce dimanche face à la Jeanne d’Arc, reprenant seule la place de leader. Dans les autres matchs : victoire de la St-Pierroise et match nul entre l’Excelsior et Petite-Île.
Ce week-end se jouait la 16ème journée de D1P. L’US Ste-Marienne s’est imposée aujourd’hui chez elle face à la Jeanne d’Arc, remontant seule en tête du championnat, suite au faux-pas de la Tamponnaise hier.
Dans les autres matchs du jour, aucun vainqueur n’est sorti de la confrontation entre l’AS Excelsior et l’AJ Petite-Île qui se sont quittées sur un match nul. De son côté, la JS Saint-Pierroise a remporté le derby du sud, s’imposant contre la Saint-Louisienne sur le score de 2 à 0.
Hier, le St-Denis FC, 2ème relégable a tenu tête à la Tamponnaise, arrachant l’égalité (1-1). L’AS Possession s’est elle défait de la lanterne rouge, Rivière Sports (1-0). Les St-Paulois se sont eux imposés face aux Bénédictins (2-1).
Après cette 16ème journée de championnat, l’US Ste-Marienne reprend la tête du championnat avec 2 points d’avance sur la Tamponnaise. La Rivière Sports et le St-Denis FC sont dans la zone de relégation. L’AS-Possession et la Jeanne d’Arc à égalité de points avec les Dionysiens sont elles aussi en danger.