A l’issue d’un match rythmé, le PSG a concédé le match nul (1-1) au Parc des Princes contre Monaco qui reste donc leader du championnat.
Dimanche 22 septembre en clôture de la 6e journée du championnat de France , le choc entre les deux géants de Ligue 1 a abouti à un score nul (1-1). Monaco a réussi à contenir les Parisiens grâce au 5e but de la saison de Falcao.
Ce match s’est donc soldé par un choc sans vainqueur au Parc des Princes en clôture. Face à un stade plein à craquer, le PSG et Monaco n’ont pas su se départager.
Les géants se sont tenus tête et même s’ils n’ont pas réussi à se départager, le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco ont justifié les attentes suscitées par leur affrontement à travers un match intense et rythmé.
Les stars : Ibrahimovic 1, Falcao 1
Hier soir, le spectacle était au rendez-vous sur la pelouse du Parc des Prince et les deux superstars de la Ligue 1 aussi ! Si l’on était habitué aux gestes acrobatiques d’Ibrahimovic, il faudra aussi s’habituer aux buts de Falcao.
Les deux joueurs ont tous deux marqué et ils ont également un point commun : celui d’être le plus gros salaire de leur club (15M€ pour Ibrahimovic et 14M€ pour Falcao). Mais hier soir, c’est le Suédois qui a raté bien plus d’occasions que son homologue.