Le corps d’une fillette de 4 ans a été jeté dans un fleuve de la capitale malgache. Un vagabond l’aurait violée avant de la tuer froidement. Cet homme a été interpellé.
Un vagabond d’une quarantaine d’années a été arrêté par la police tananarivienne hier pour le viol et le meurtre d’une fillette de 4 ans, relate Express de Madagascar. La petite victime a été retrouvée sans vie mardi soir aux abords d’un fleuve. L’autopsie a confirmé les violences sexuelles dont elle a été victime, juste avant sa mort.
Son agresseur est bien connu de son entourage, notamment sa tante et sa grand-mère à qui la fillette a rendu visite vendredi dernier. Selon sa mère, le quadragénaire a entraîné la petite Juliana avec lui en prétextant qu’il allait lui acheter quelque chose.
Des recherches ont été faites pour tenter de retrouver la fillette mais en vain. C’est à la télé que ses parents apprennent finalement que le corps d’une petite fille a été retrouvé aux abords d’un fleuve. Il s’agissait du corps de Juliana.
Le présumé meurtrier, un docker sans aucun port d’attache, est actuellement aux mains de la police. Arrêté hier, cet homme est divorcé et père de six enfants. Il doit répondre à deux accusations provisoires : viol suivi de meurtre sur une mineure.