Agés de 22 et 29 ans, deux jeunes ont trouvé la mort lorsque leur motocyclette est entrée en collision frontale avec un autobus hier soir à Tamarin.
Un terrible accident de circulation s’est produit dimanche 8 septembre en début de soirée à Tamarin, Maurice. Le Défi Quotidien évoque une collision mortelle entre un bus et une motocyclette. En effet, un motocycliste et son passager ont connu une fin tragique après avoir percuté de plein fouet un autobus roulant en sens inverse.
Les victimes, âgées de 22 et 29 ans, sont mortes sur le coup, précise L’Express de Maurice. Le drame est survenu à une heure de grande affluence, aux alentours de 18h30, provoquant une importante perturbation au niveau du trafic routier. « La police de la localité a eu fort à faire pour décongestionner le trafic et pour transférer les victimes vers la morgue de l’hôpital Victoria, à Candos », souligne le journal mauricien.
L’ouverture d’une enquête policière a été annoncée pour élucider les circonstances entourant cette collision. Jusque tard dans la nuit, vers 21h, la police entendait toujours la version du chauffeur de l’autobus. Ce dernier devait comparaître devant le tribunal de Bambous ce matin et devrait être inculpé d’homicide involontaire.