L’animateur Nikos Aliagas possède désormais un timbre à son effigie, la Grèce, son pays d’origine, l’ayant choisi avec 5 autres personnalités pour paraître sur une édition limitée dont la pièce est vendue à 3 euros.
Le visage de Nikos Aliagas apparaît sur une série de timbres sortie le lundi 16 septembre en Grèce. Hissé au rang des « personnalités grecques remarquables », évoluant hors territoire, il fait partie des 5 heureux élus de l’International Foundation For Greece et la poste grecque pour apparaître sur cette édition limitée.
Selon Voici, ce n’est pas seulement pour sa notoriété que l’animateur vedette a été choisi. Nikos Aliagas- qui a déjà assuré le journal de 20h30 d’une chaîne grecque appelée Alter entre 1999 et 2001- « a surtout été félicité pour ses nombreuses actions pour rappeler au monde que la Grèce est et a été le berceau de la civilisation occidentale ».
Cinq autres personnalités grecques ont bénéficié de cette honorable distinction dont le compositeur Vangelis Papathanasiou, l’ingénieur Aristides A.N Patrinos ou encore James N. Gianopulos, président de la 20th Century Fox.
Pour se procurer ce timbre à l’effigie de Nikos, il faut débourser trois euros et faire le déplacement en Grèce ou prier un résidant pour qu’il nous envoie une jolie carte postale affranchie.