Le député-maire de Saint Benoît Jean-Claude Fruteau s’est officiellement déclaré candidat aux Primaire Citoyennes de St-Benoît pour le Progrès. Objectif : les élections municipales de 2014.
Jean-Claude Fruteau a réuni la presse ce mardi 3 septembre afin d’annoncer officiellement sa candidature pour les Primaires Citoyennes du Progrès. Les administrés seront donc appelés aux urnes le 29 septembre prochain. Objectif pour l’actuel maire de Saint-Benoît : les élections municipales de mars 2014.
Deux conditions doivent toutefois êtres respectées pour participer à ces Primaires Citoyennes : les votants doivent être inscrits sur les listes électorales. Et ils doivent également avoir signé "une feuille de pré-inscription" dont la clôture est programmée le 23 septembre 2013.
En ce qui concerne les élections municipales de 2014, le député-maire de Saint Benoît a été clair quant à ses ambitions. "Je suis l’élu désigné pour conduire les destinées de la commune de Saint-Benoît et je ne fais que mon travail" insiste Jean-Claude Fruteau.