Au lendemain du crash qui a coûté la vie au pilote Pierre Capdordy et à sa passagère Emilie, la société Félix ULM a repris son activité. Sur 10 vols programmés ce mercredi, un seul désistement a été noté.
Les ultra-légers de la société Félix ULM sont de nouveau en altitude ce mercredi 18 septembre. Terrassés par la douleur, le gérant et ses pilotes ont néanmoins décidé de poursuivre leurs activités malgré le drame. C’est l’émotion qui prédomine ce matin sur la base de Cambaie mais l’équipe souhaite maintenir le cap. Pour les pilotes qui sont sortis ce matin, reprendre la route des sommets de l’île a été une réelle épreuve. Ils ont choisi de surmonter cette épreuve pour la survie de l’entreprise mais également en la mémoire de Pierre Capdordy.
Les passionnés sont sous le choc mais ils travaillent aujourd’hui pour assurer la pérennité de l’entreprise. Au total, dix vols sont programmés ce mercredi et selon Félix Breysse - gérant -, il n’y a eu qu’un seul désistement. Malgré les circonstances, les clients ont répondu présents ce matin dès 7 heures.
Chez Félix ULM, tous sont unanimes : malgré la reprise de l’activité au lendemain du crash, plus rien ne sera jamais comme avant.