Lors de la réunion du Haut Conseil de la Commande Publique, le Préfet Jean-Luc Marx a fait le point sur la situation des entreprises locales et l’avancée du chantier de la Nouvelle route du Littoral.
La conjoncture n’est pas bonne pour les affaires. C’est l’un des constats dressés aujourd’hui lors de la réunion du Haut Conseil de la Commande Publique. Le Préfet Jean-Luc Marx a décrit la situation des entreprises de BTP à La Réunion et fait le point sur les investissements pour 2013.
Une situation difficile marquée notamment par le contexte économique morose. Des professionnels du secteur ont évoqué leurs craintes pour les prochains mois. Leurs inquiétudes seraient accentuées entre autres par le retard pris sur le chantier de la Nouvelle route du Littoral.
Des affirmations qui ont fait réagir le Préfet de La Réunion. Jean-Luc Marx a rejeté ce vendredi l’idée d’un retard sur le chantier, soulignant le respect des procédures : "Nous sommes tout à fait dans le calendrier envisagé", a déclaré le représentant de l’Etat.