Le coup d’envoi du salon du tourisme Top Résa a été donné ce mardi à Paris. A cette occasion, les responsables de l’Île de La Réunion Tourisme ont dévoilé le nouveau slogan publicitaire : La Réunion, île d’émotions.
Vanter les atouts de La Réunion, mettre en avant les richesses naturelles de l’île et son métissage : ce sont là les objectifs que se sont lancés les responsables de l’Île de La Réunion Tourisme.
Présents au Parc des Expositions de Paris, dans le cadre du salon des professionnels du tourisme IFM - Top Resa, les membres de l’IRT ont multiplié les rencontres avec les professionnels et les représentants de la zone Océan Indien ce mardi. Le président de Région Didier Robert, le Directeur et la Présidente de l’IRT ont présenté aujourd’hui le nouveau spot publicitaire qui servira à la promotion de la destination.
Le Piton de la Fournaise, la route des baleines, le lagon : avec ces images de cartes postales, l’IRT souhaite conquérir de nouveaux marchés et attirer davantage de touristes. Autre nouveauté : le slogan "La Réunion, île intense" a été modifié. C’est désormais le slogan "La Réunion, un voyage d’émotions" qui sera utilisé par l’IRT. Ce changement a pris compte de la crise requin.
Les responsables de l’IRT qui assurent ne pas éluder le dossier requin veulent aujourd’hui accentuer leur communication sur la promotion de la route des Baleines et des Îles Vanille.