La députée-maire de Saint-Paul s’est rendue sur les lieux du crime ce jeudi à la Rivière des Galets. Huguette Bello dénonce le fait que les femmes sont de moins en moins en sécurité "dans leurs maisons".
Agée de 36 ans, Prisca Sevaye a été tuée de plusieurs coups de couteau ce jeudi, au Port. Cette mère de famille a été poignardée à plusieurs reprises. Expédit D. a été interpellé quelques heures après les faits, dans le lit de la Rivière des Galets.
Ce matin, la députée-maire de Saint-Paul s’est rapidement rendue sur les lieux du crime. Elle dénonce le fait que les femmes sont de moins en moins en sécurité "dans leurs maisons" car Prisca Sevaye a été poignardée à son domicile.
"Une femme a été tuée ! Notre société aujourd’hui pense toujours que les femmes sont des inférieures, qu’elles doivent être soumises et que si l’on dit quelque chose, elles doivent obtempérer. (...) Quand on est dans sa maison, on se dit que l’on est en sécurité mais aujourd’hui, c’est le lieu où les femmes se font tuer et c’est le lieu où elles sont le moins en sécurité. Cela n’est pas acceptable !" déplore Huguette Bello.