Grièvement blessée à l’arme blanche alors qu’elle se trouvait à côté d’un arrêt de bus rue Bela-Kun à la Rivière des Galets, une femme de 36 ans est décédée.
Un terrible drame s’est déroulé ce jeudi matin dans le quartier de la Rivière des Galets au Port : âgée d’une trentaine d’années, une femme a été agressée à l’arme blanche alors qu’elle se trouvait à son domicile.
Victime de plus coups de couteau, la victime a réussi à se réfugier au domicile de sa soeur situé à proximité. Mais cette mère de famille a succombé à ses graves blessures malgré l’intervention rapide des secours. En arrêt cardio-respiratoire, elle n’a pas pu être réanimée.
Les proches de la victime sont anéantis : son conjoint et son fils - âgé d’une quinzaine d’années - sont sur place. Pour l’heure, rien n’explique cette terrible agression à l’arme blanche et aucune interpellation n’a été réalisée. La ruelle est totalement bouclée par les forces de l’ordre.
Les hommes de la police scientifique sont sur place afin de procéder aux relevés d’usage et de baliser les lieux du drame. Aux alentours de 11h00, la vice-procureur Danielle Braud est arrivée sur la scène du crime.