La nuit dernière, un incendie s’est déclaré dans la maison d’Ulrich Mogné, l’auteur présumé des coups de feu qui ont coûté la vie à Wilson Sadzoute dimanche 8 septembre à La Possession.
La maison d’Ulrich Mogné a été touchée par un incendie durant la nuit du lundi 16 au mardi 17 septembre. Il s’agit de la case de l’homme accusé d’avoir tué de deux balles dans la tête Wilson Sadzoute la semaine dernière à La Possession.
Ecroué après avoir été mis en examen, Ulrich Mogné a demandé à être placé à l’isolement car il craignait des représailles.
En ce qui concerne l’incendie qui s’est déclaré au domicile de ce meurtrier présumé la nuit dernière, les pompiers évoquent un incendie d’origine électrique et peu de dégâts. Mais un témoin affirme qu’il s’agit d’un acte de vengeance. Sous couvert d’anonymat, il assure qu’une bande d’individus aurait provoqué l’incendie.
Pour rappel : Ulrich Mogné s’est livré aux autorités dimanche 8 septembre après avoir mortellement blessé un jeune père de famille devant la salle du case de la Rivière-des-Galets.
La victime Wilson Sadzoute a été abattue de deux balles en pleine tête, il laisse derrière lui une femme et deux enfants.