Sept jours après le crash d’ULM qui a fait deux morts dans la forêt de Bélouve, l’épave a été hélitreuillée ce lundi et entreposée dans les locaux de la brigade de gendarmerie des transports aériens.
Ce n’est pas l’hélicoptère de la Section Aérienne de la Gendarmerie (SAG) mais une entreprise privée qui s’est chargée d’hélitreuiller l’épave de l’ULM accidenté dans la forêt de Bélouve.
Sept jours après le crash d’un ultra-motorisé près du Piton Mazerin, dans la forêt de Bélouve, les autorités en charge du dossier poursuivent poursuivent leurs investigations afin de comprendre les circonstances de ce drame qui a coûté la vie au pilote Pierre Capdordy et à sa passagère Emilie.
Ce lundi, entre midi et 14 heures, la carcasse de l’ULM a été hélitreuillée avant d’être entreposée dans les locaux de la brigade de gendarmerie des transports aériens, à Gillot.
Les corps des deux victimes de ce crash d’ULM ont été autopsiés. Les analyses techniques devraient apporter aux enquêteurs de nouveaux indices.