Il est 4h du matin quand un incendie se déclare dans une maison, chemin Vellaye à Domenjod. Deux enfants et quatre adultes sont bloqués à l’intérieur, leur ti’père a mis le feu dans une chambre et à l’entrée de la maison. Un pêcheur passant par là éteint l’incendie avec son extincteur.
Il a attendu qu’ils s’endorment pour mettre le feu à la maison. Très tôt ce matin, vers 4h, une famille veille dans sa maison à Domenjod, chemin Vellaye. Ils redoutent les menaces de leur ti’père, qu’ils qualifient de violent et régulièrement alcoolisé.
Au moment où ils décident de dormir, l’homme de 60 ans agit. Il met le feu dans une chambre inoccupée et à l’entrée de la maison. Les membres de la familles tentent de combattre les flammes avec les tuyaux d’arrosage qu’ils ont à disposition.
Leur salut vient d’un pêcheur qui passe par là. Par chance, il possède un extincteur dans sa voiture et parvient à éteindre le feu. Dans la maison, les quatre adultes et les deux enfants sont sains et saufs. La maison a subit quelques dégâts, notamment dans la première chambre incendiée.
Des investigations sont en cours pour retrouver l’homme, qui aurait déjà menacé les membres de la famille.