André Thien Ah Koon a officialisé sa candidature aux élections législatives lors d’un meeting au Tampon ce samedi. Il se présente dans la troisième circonscription plus motivé que jamais.
C’est devant plus de 400 militants que l’ancien maire du Tampon, André Thien Ah Koon a lancé sa campagne pour les prochaines élections législatives. Le conseiller régional est remonté à bloc et il compte bien peser de tout son poids dans la 3ème circonscription.
La campagne dans cette circonscription s’annonce animée et l’élection devrait être serrée. André Thien Ah Koon aura comme adversaire, entre autres, le candidat du Parti Socialiste Jean-Jacques Vlody et Nathalie Bassire pour l’UMP soutenue par Objectif Réunion. André Thien Ah Koon compte sur sa longue expérience en politique pour faire la différence. Il pense avoir sa place sur la scène politique réunionnaise et se lance dans une campagne effrénée pour le siège de député dans la 3ème circonscription, qui englobe cette année les cantons du Tampon, de l’Entre-Deux, de Cilaos et de la Rivière Saint-Louis.
André Thien Ah Koon a déjà été élu député à cinq reprises et il compte bien retrouver un siège à l’Assemblée Nationale le 17 juin 2012.