Au terme d’une soirée exceptionnelle et d’un suspense insoutenable, c’est la jeune et jolie Stéphanie Robert - candidate n°7 - qui a conquis le coeur des Réunionnais.
Le suspense a été insoutenable tout au long de la soirée mais au final, le public réunionnais a voté en masse pour la candidate n°7, Stéphanie Robert. La nouvelle ambassadrice représente désormais la beauté, la grâce et l’élégance de la Réunion. Elle représentera surtout l’île à la prochaine élection de Miss France, en décembre prochain.
Miss Réunion a un nouveau visage : à l’issue d’une soirée riche en émotions et en couleurs, c’est Stéphanie Robert, candidate n°7 ; qui a finalement totalisé le plus de votes. La jeune Stéphanie va désormais représenter son île natale en métropole et à travers le monde. Avec ses mensurations de rêve, Stéphanie Robert fait une ambassadrice de charme parfaite.
L’effervescence était totale au moment du couronnement. C’est avec les yeux brillants qu’elle a appris la nouvelle. Le public a salué le couronnement de la nouvelle Miss Réunion avec un tonnerre d’applaudissements. C’est Marie Payet, Miss Réunion 2011, qui lui a remis sa couronne. Un moment particulièrement émouvant.
Ses dauphines sont respectivement :
- La candidate numéro 10, Salomé Ramsamy élue première dauphine.
- La candidate numéro 5 - Soraya Payet - est sacrée deuxième dauphine.
- Elles ont toutes les deux été émues à l’annonce des résultats : Vanille M’Doihoma - candidate n°8 - qui a été sacrée troisième dauphine et enfin France Cretenet - la candidate n°11 - élue quatrième dauphine.
Pour la nouvelle Miss Réunion, le rêve va commencer. Durant cette année, elle aura la chance de vivre des expériences hors du commun, des aventures extraordinaires et de faire des voyages aux quatre coins du monde.