En tant que première femme sur la liste Europe Ecologie Réunion, Vanessa Miranville se donne à 100% sur le terrain dans le cadre de la campagne des élections régionales 2010.
Militante des Verts depuis huit ans, Vanessa Miranville entre en campagne pour la seconde fois et pour le coup, elle est numéro 2 sur la liste Europe Ecologie Réunion aux élections régionales qui se dérouleront les 14 et 21 mars prochains, juste derrière la candidat Vincent Defaud.
Cette femme de tête se bat pour ses convictions et en campagne, elle interpelle les Réunionnais sur les grands thèmes du programme des Verts tels que les transports, un défi à relever sur le département. Pendant des heures et avec le sourire, cette écologiste arpente les rues et les marchés forains pour faire connaître le programme des Verts et les défis à relever pour l’avenir de la Réunion.
Agrégée de Mathématiques, Vanessa Miranville est enseignante et ses journées sont donc bien remplies. Au pas de charge, la numéro 2 sur la liste des Verts ne manque pas d’idées pour convaincre les électeurs réunionnais. Sur le terrain, elle répète les mêmes gestes et explications pour dialoguer avec la foule.
Adhérente des Verts depuis 8 ans alors qu’elle était encore étudiante à Paris et Toulouse, Vanessa Miranville ne manque pas d’énergie et sa détermination est sans faille. Un travail d’équipe s’est mis en place naturellement au sein du parti Europe Ecologie Réunion. Entre militants et co-listiers, tous sont à vélos ou à pieds pour aller à la rencontre des Réunionnais.
Agée de 26 ans, agrégée de Mathématiques et enseignante dynamique, la numéro 2 des Verts veut changer les choses. Pour réaliser ses idées, il faudra encore passer l’épreuve des urnes. Afin de mener à bien cette campagne, la jeune femme prend le temps de faire du sport, un moment idéal pour se relaxer avant de repartir encore plus déterminé sur terrain, auprès de la population.
Invitée sur le plateau du Journal Télévisé d’Antenne Réunion à 19h00, elle a répondu sans hésitation aux questions du présentateur Jean-Marc Collienne avec le sourire aux lèvres et en stipulant les grandes priorités mises en oeuvre par la liste Europe Ecologie Réunion. Retrouvez l’intégralité de cet entretien sur
antennereunionreplay