Le corps sans vie de Kevin Hoarau a été découvert hier soir, en contrebas du pont de la Ravine des Cafres. Le jeune homme était porté disparu depuis le 19 décembre.
Une famille endeuillée s’apprête à passer le pire réveillon de sa vie. Le 19 décembre dernier, le jeune Kevin Hoarau qui était de sortie avec plusieurs de ses proches a subitement quitté la discothèque Le Chapiteau, à Mont Vert, où il se trouvait.
Marqué par la rupture avec sa petite amie, le Tamponnais âgé de 19 ans avait envoyé plusieurs textos dans lesquels il confiait sa peine, et évoquait sa volonté de mettre fin à ses jours.
Immédiatement, la famille du jeune homme et ses amis s’étaient mobilisés pour le retrouver. Mais les déceptions se sont accumulées. Les Avirons, Saint-Louis, Cilaos, Saint-Gilles : le père de Kevin Hoarau, aidé par des proches et anonymes a recherché son fils inlassablement, dans plusieurs communes, ne négligeant aucun détail, aucune piste qui pouvait le rapprocher de son enfant. En vain.
Un appel reçu il y a quelques jours avait redonné espoir à Pierre Lebon. Un employé du camping de l’Ermitage affirmait en effet avoir aperçu son fils à Boucan Canot.
Mais le pire scénario s’est finalement produit. Hier après-midi, les secours ont été alertés pour une découverte macabre à la Ravine des Cafres, à Saint-Pierre. Les hommes du Peloton de gendarmerie de haute montagne ont procédé à l’hélitreuillage du corps.
Présent sur les lieux, le père de Kevin Hoarau a formellement identifié les affaires personnelles de son fils, confirmant ainsi son décès tragique. Une autopsie du corps devrait être pratiquée dans les prochains jours. Elle permettra de déterminer l’origine de la mort du jeune Tamponnais de 19 ans.