Le corps retrouvé mercredi dernier dans le quartier de Commune Angot à Sainte-Suzanne pourrait être celui de Marc Lin, sexagénaire disparu le 1er février dernier. La femme du retraité aurait reconnu les vêtements de son compagnon. De plus, le casque de vélo retrouvé à proximité de la dépouille étaye cette hypothèse car le retraité avait disparu après être parti en balade à vélo.
En février dernier, Marc Lin âgé de 63 ans, est parti pour une petite balade à vélo et n’est jamais rentré déjeuner. Très inquiète, sa famille a alors lancé différentes recherches dans plusieurs secteurs de Sainte-Suzanne pour tenter de retrouver le gramoune. Des jours et des jours de battue qui n’avaient pas porté leurs fruits, puisque Marc Lin est resté introuvable.
Mais, selon les proches de Marc Lin, le corps retrouvé mercredi dernier est celui du retraité, qui n’avait plus donné de signe de vie depuis près de deux mois (Découverte macabre à Sainte-Suzanne). Des expertises doivent encore confirmer cette thèse. Les enquêteurs ont découvert le corps pendu, le suicide est donc privilégié.