L’Université d’Eté du MEDEF National regroupe 5000 chefs d’entreprises, qui se rencontrent pour partager et échanger sur des sujets aussi divers que l’économie mondiale, l’évolution de la société, ou encore les différents courants de pensées.
C’est dans ce cadre, et à l’occasion de l’année de l’outre-mer, que Le MEDEF Réunion va tenir "un stand de 25 mètres carrés pour valoriser les entreprises locales et l’attractivité touristique de La Réunion". Le MEDEF Réunion, la SR21 et L’IRT, accompagnés d’une quinzaine de chefs d’entreprises, travailleront en partenariat sur ce stand pour mettre en avant les atouts de l’île.
Le MEDEF Réunion veut "mettre l’accent sur l’avenir des territoires domiens". Pour Yann de Prince, le Président du MEDEF Réunion, cette rencontre sera l’occasion "de faire entendre notre voix, défendre nos positions et valoriser nos capacités à nous développer".
Avec les coups de rabôts sur les niches fiscales, annoncés par le gouvernement, et dans un contexte économique morose, l’Université d’Eté du MEDEF National sera l’occasion de valoriser La Réunion.
Le stand sera inauguré le mercredi 31 août à 20 heures sur le campus HEC à Jouy-en-Josas.