La beauté réunionnaise une nouvelle fois mise à l’honneur. Quelques semaines après l’élection Miss France 2012 à l’issue de laquelle Marie Payet à décroché l’écharpe de la deuxième dauphine, une autre ambassadrice de charme a conquis les podiums. La jeune Frideline Mouniama a en effet été sacrée Mini-Miss France 2012, dans la catégorie des 7/9 ans. Une véritable fierté pour la petite fille et ses proches qui l’ont soutenue tout au long de cette aventure. Le papa de l’heureuse élue a livré ses premières impressions à Antenne Réunion radio.
Le numéro 33 lui a porté chance. Après avoir remporté l’élection de Mini-Miss Réunion en avril dernier, la jeune Saint-Philippoise a séduit le jury et le public à Paris. Frideline Mouniama, 8 ans, a été sacrée Mini-Miss France 2012, dans la catégorie des 7/9 ans.
Cette nouveau titre a provoqué la joie de la petite fille mais aussi de sa famille. Depuis le début, les parents de Frideline l’accompagnent et la conseillent. Pour Fridelin, le papa de la jeune fille, c’est une grande fierté. Interrogé pour Antenne Réunion radio, l’homme a livré son opinion sur les polémiques qui entourent ces concours de mini-miss : "je trouve qu’il n’y a rien de choquant dans le fait que des petites filles défilent et participent à ce type d’événement. Dès lors qu’elles ne défilent pas en maillot de bain, cela ne pose aucun problème."
Dans la vidéo jointe, retrouvez la réaction du père de Frideline Mouniama, interrogé pour Antenne Réunion radio.