Une réunion est prévue aujourd’hui à Paris entre le défenseur des droits Dominique Baudis et le Directeur national de l’AGS à 15 heures (heure locale). Après plusieurs mois de mobilisation, les anciens employés de l’Arast espèrent tous que cette réunion va se solder par un accord pour enfin arriver à une sortie de crise dans ce dossier épineux du versement des indemnités de licenciement des ex-Arast.
Cela fait deux ans déjà que la liquidation de l’Arast a été prononcée par le tribunal civil de Saint-Denis. Depuis, les anciens salariés de l’Agence attendent toujours le versement de leurs indemnités de licenciement. Après avoir maintenu la pression sur le Conseil Général pendant deux mois, les anciens employés de l’Arast ont déplacé leur mobilisation devant les locaux de l’AGS à Saint-Denis.
Ils ont tenté de rencontrer le Directeur de l’AGS pour avoir des garanties sur le versement de leurs indemnités. Ayant reçus aucune réponse concrète, les ex-Arast maintiennent désormais la pression sur l’AGS et ils espèrent ainsi obtenir gain de cause.
La réunion prévue à Paris aujourd’hui à 15 heures (heure locale) s’annonce cruciale pour ces anciens salariés de l’Arast qui espèrent qu’un accord sera enfin trouvé entre le Directeur national de l’AGS et le défenseur des droits, Dominique Baudis.