Une femme âgée d’une quarantaine d’années est morte dans l’incendie d’une maison en bois sous tôles située à la Ravine des Cabris dans la commune de Saint Pierre. Alertés, les sapeurs pompiers sont rapidement intervenus sur place mais il aura fallu plus d’une heure pour éteindre les flammes qui ont entièrement ravagé cette maison. La victime de cet incendie meurtrier a été découverte à l’arrière de la case.
Stupeur et tristesse dans le chemin Salme de la Ravine des Cabris : une vingtaine de badauds sur place constatent l’ampleur des dégâts suite à l’incendie d’une case en bois sous tôles qui a coûté la vie à une femme âgée d’une quarantaine d’années.
Alertés, les sapeurs pompiers ont réussi à circonscrire ce sinistre en moins de deux heures mais il était déjà trop tard pour sauver la femme qui se trouvait à l’arrière de la case. En proie aux flammes, la maison a été entièrement détruite.
Une enquête a été ouverte afin d’éclaircir les circonstances de cet incendie meurtrier. Les enquêteurs sur place relèvent un maximum d’indices mais une fois encore, aucune thèse n’est privilégiée.