L’application de partage de vidéo TikTok a annoncé le lancement de son partenariat officiel avec Shopify en France et en Europe.
Ce mardi 23 février, le réseau social a annoncé la signature d’un partenariat entre TikTok et Shopify. Désormais, les vendeurs inscrits sur la plateforme canadienne d’e-commerce pourront faire de la publicité de leurs produits via l’application. Par ailleurs, les boutiques Shopify n’auront pas à s’inscrire sur TikTok, grâce à TikTok Business. En effet, leur présence sera automatique, relate le site 20 Minutes.
Cependant, les créateurs et les marques pourront être accompagnés par TikTok s’ils le souhaitent. L’application de partage de vidéo peut les aider à créer des publicités et des contenus correspondant aux codes de TikTok pour mieux mettre en avant leurs produits.
En Amérique du Nord, le partenariat entre TikTok et Shopify était lancé il y a quelques mois. Avec ce nouveau partenariat, le réseau social chinois va pouvoir rentabiliser son application et mieux concurrencer ses rivaux Facebook et Instagram.
> A lire aussi : Suspension de la vente de TikTok par l’administration Biden